La bio résonance
La biorésonance est une approche d’analyse énergétique corporelle qui repose sur l’étude des ondes électromagnétiques émises par l’organisme.
En utilisant un appareil selon la méthode d’Hulda Clark, docteur en naturopathie révolutionnaire en
1992, il est possible d’analyser ces ondes pour évaluer la qualité vibratoire et
énergétique des organes.
La bio résonance offre la possibilité d’évaluer divers paramètres tels que la vitalité, le niveau de stress, la présence de parasites, bactéries, virus ainsi que la détection de métaux lourds, polluant dans l’organisme.
Il est possible de détecter des effets négatifs sur le corps, de réduire les facteurs responsables d’un désordre interne et de réactiver une communication dans le corps.
C’est une thérapie qui peut se faire en collaboration avec des techniques thérapeutiques douces comme la naturopathie, la médecine chinoise, magnétisme etc...
Elle peut se pratiquer en parallèle avec un traitement médical, une approche psychologique (hypnose, transmutation cellulaire etc.…) par suite de chocs émotionnels biologiques
La méthode d’Hulda Clark a été reprise par Guillaume Negri qui a inclus dans cette approche un mécanisme multidimensionnel des corps humains.
La bio résonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique, elle ne se substitue pas à la médecine.
Il ne vous sera jamais demandé d’arrêter votre traitement et l’avis de votre médecin traitant peut également être de bon conseil dans cette pratique proposée.
1ère rencontre : 80€
les séances suivantes : 50€
il est aussi possible de mixer une séance de transmutation des mémoires cellulaire avec la séance de bio harmonique