ours.jpg

DARIKA - LES SENS AUTREMENT VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Présentation & philosophie

Les humains ont accueilli en eux pendant des milliers d’années des modèles de survie acquis à partir de traditions culturelles, de structures sociales et des modèles de croyances. Ces constructions affectent et ont affecté à la fois le conscient et le subconscient.
Beaucoup nous maintiennent en déséquilibre intérieur, en nous faisant accepter cela comme étant normal sans que nous en ayons conscience.
Ces croyances n’ont rien à voir avec qui nous sommes réellement. Ce ne sont que des schémas énergétiques répétitifs auxquels le mental s’est identifié.
Ce même mental égo a oublié, avec le temps qui il était et s’est donc identifié aux schémas de survie, ce qui l’a maintenu dans un mode d’autoprotection, de domination, de contrôle et de peur. En passant par des états de conscience plus élevés nous nous donnons la possibilité de nous libérer que nous avons de croire que la vie doit être dure afin de grandir.

Ce blog a, donc, pris tout son sens, lorsque nous avions voulu comprendre pourquoi nous vivions des moments difficiles, pourquoi nous étions sur terre et surtout étions-nous à notre place ?
Ensuite nous nous sommes rendues compte que l'amour était nécessaire, l’amour de tout ce qui est et le respect de la biodiversité. 

Mais pourquoi recherchons-nous l’amour comme si, il est à l’extérieur de nous alors qu’en réalité il est d’abord et avant tout en nous ?
Eh bien ! il existe un chemin qui est celui du cœur, ce chemin est une voie d’intégration totale de qui nous sommes.
C’est la voie royale qui ouvre notre conscience divine.
Par opposition au mental qui compartimente et nous entraine vers le doute et la dualité. La voie du cœur nous reconnecte avec qui nous sommes dans notre intégralité, dans notre intégrité, dans notre authenticité et nous mène à la connaissance. C’est la voie de l’amour pur et inconditionnel de nous-mêmes ainsi que du Tout.
Pour cela nous devons percevoir les leçons ou expériences de la vie tout en gardant notre libre arbitre et discernement et nous connecter consciemment aux autres plans multi dimensionnels.